Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rires à mes larmes
de mes rires à mes larmes
Publicité
Archives
8 avril 2007

Aujourd'hui n'est pas que le jour de Pâques

Mais c'est aussi le jour de l'anniversaire de notre Etoile *Solène*, elle devrait avoir 9 ans. Il y a 9 ans c'était un jour merveilleux, naissait notre jolie petite fille après nos 2 beaux garçons? Nous avions la famille que nous avions toujours désiré.

Aujourd'hui est un jour de tristesse car notre puce nous a quitté de la mort subite à 6 mois.

Ma *Solène*, je pense très fort à toi, en ce jour particulier et tu nous manques. Nous avons eu une autre petite fille, non pas pour te remplacer mais plutôt pour te "continuer" et je sais que de la où tu te trouves, tu veilles sur elle (et sur ta famille) et que tu l'aides à grandir. Elurra parle souvent de toi, elle pense que tu la voit grandir et il lui arrive de t'envoyer des coucous et des bisous, en direction des nuages.

Aujourd'hui, je te pleures mais j'ai ton sourire dans celui de ta petite soeur pour me redonner le mien. Merci d'avoir été notre petit rayon de soleil et d'avoir traversé nos vies, même si ce fût court, se fût intense.

Je t'aime ma chérie pour toujours et à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, il y a des dates anniversaires que l'on a du mal à fêter car l'être aimé n'est plus là physiquement mais Solène restera à jamais dans vos coeurs et grâce à ça, votre étoile brillera toujours
Publicité