Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rires à mes larmes
de mes rires à mes larmes
Publicité
Archives
23 juin 2007

Pourquoi ?

Pourquoi quand je vais bien,que mon moral comme le temps est au beau fixe, je n'arrive pas à écrire ?

C'est vraiment trop bête, je n'écris que qd je vais mal, il va falloir que je remédie à ça !! Je me dois d'écrire tous les jours, je le faisais bien avant. Avant quoi, d'ailleurs ?? Avant tout ça !!

C'est bizarre, pcq là, je vais plutôt bien, mais qq chose me "dérange", je ne sais pas l'expliquer mais je ne souhaite que noircir du papier. Blanchir, d'ailleurs serait le terme le plus approprié puisque je vais bien. Non, en fait, je crois que je vais juste semblant d'aller bien mais je sais au fond, que je ne vais pas si bien que ça tout en ne sachant pas pkoi. La preuve que je suis pas au mieux, cet article que je fais plus ttes les pages sur mon cahier.

Mais je vais bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité