Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rires à mes larmes
de mes rires à mes larmes
Publicité
Archives
6 avril 2007

la tortue

je ne sais plus trop de quoi j'ai envie là, tout de suite. En fait si, je sais, envie de rester tte seule, de rentrer ds ma carpace telle une tortue et de pleurer. Mais ça ne changera rien, et puis je ne suis pas seule. Là, le loulou fait la sieste mais il va bientôt se reveiller, il faudra bien que je fasse bonne figure jusqu'à ce que sa maman arrive. Et puis, j'aurai tt mes loulous près de moi ce soir, celà va me faire du bien.

Par contre, zom part demain pour le We et là, c'est sur que samedi soir tte seule ds mon lit, je vais me lacher surtout que dimanche sera l'anniversaire de notre Etoile. Heureusement que dimanche c'est pâques et que je vais chez mes parents avec les loulous, ca va me faire du bien.

Désolée de faire un message aussi triste mais ça ira mieux bientôt.

Il y a toujours des dates anniversaires qui reviennent et le temps ne fait rien à l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité